SUBARU LEGACY : un joli coup de pouce pour le Centre de formation

 

Remise de la Subaru à Fribourg WEB SUBARU LEGACY : un joli coup de pouce pour le Centre de formation

M. Masaaki YABE (Manager Service Departement de SUBARU EUROPE NV/SA), M. Martin MARTHE (Responsable et enseignant aux cours interentreprises de l’UPSA, Section Fribourg), M. Laurent LIARD (Président de l’UPSA Section Fribourg) et M. Benoît MARCHON (UPSA Section Fribourg) - de gauche à droite


Le mardi 6 avril 2010, au Centre de formation de l’UPSA à Fribourg, a eu lieu la remise d’une Subaru Legacy AWD en présence des divers partenaires.


Afin de toujours garantir une formation de haut niveau, le Centre de formation UPSA, responsable des cours interentreprises des mécatroniciens, mécaniciens en maintenance et assistants en maintenance du canton de Fribourg ainsi que de la formation des diagnosticiens en automobiles, a absolument besoin de matériel et de véhicules correspondants à l’état de technologie la plus récente. Cela entraîne, dans la plupart des cas, des coûts très élevés. De ce fait, l’aide de donateurs et sponsors est nécessaire. Grâce à SUBARU Suisse SA et à Emil Frey SA de Marly, une Subaru Legacy AWD flambant neuve sera désormais mise à disposition des apprentis et étudiants de ce centre de formation.


Communiqué de presse / jmr