VW CADDY 4MOTION : véhicule de livraison avec chaîne cinématique haut de gamme

VW Caddy 4Motion DSG WEB 001 VW CADDY 4MOTION : véhicule de livraison avec chaîne  cinématique haut de gamme

Les nouveaux Caddy sont disponibles dès à présent avec une association intéressante en terme de propulsion – 4MOTION avec boîte à double embrayage DSG. Inédite dans le segment de véhicules de livraison citadins, cette association de traction maximale lui donne un atout indéniable lorsque les conditions routières sont difficiles.


Doté du moteur TDI turbodiesel 2,0 litres 16V, 140 ch / 103 kW, au couple maximal de 320 Nm entre 1 750 et 2 500 t/min, le Caddy, avec ses multiples fonctions, ne connaît presque plus d’obstacle insurmontable et accélère de 0 à 100 km/h en 10,5 secondes et atteint une vitesse maximale de 183 km/h.

Cette association d’un moteur aux reprises très vigoureuses, déjà vue sur le Caddy, et d’une boîte DSG 6 rapports est maintenant complétée par la traction intégrale permanente 4MOTION. L’embrayage Haldex à réglage électronique de quatrième génération assure une traction sûre sur les quatre roues – qu’il s’agisse de transporter des charges allant jusqu’à 700 kilogrammes vers des sites éloignés, ou de tracter une remorque sur des prés mouillés ou des passages peu praticables.


Pour assurer les livraisons

Le Caddy 4MOTION avec DSG, à empattement court ou long (Caddy Maxi), est disponible en versions Combi à usage commercial ou fourgon dans les lignes Trendline, Comfortline ou Comfortline Edition (version haut de gamme). Un éventail de Caddy sûrs, dynamiques et spacieux couvre tous les besoins de transport, par tous les temps. Tous les Caddy 4MOTION sont dotés de série de l’ESP et de l’assistant de démarrage en côte.

La traction intégrale introduite sur le Caddy 4MOTION il y a deux ans s’est rapidement établie sur le marché, surtout dans les régions alpines. Le Caddy est le seul véhicule de livraison citadin ou monospace compact doté dès l’usine de la traction intégrale.


Le Caddy 2.0 TDI 4MOTION avec DSG peut être commandé dès ce jour à partir de Fr. 37 778.— (fourgon, TVA incl.) ou Fr. 42 690.— (Trendline, TVA incl.).


Communiqué de presse/jmr

VWN Caddy 4Motion WEB 002 VW CADDY 4MOTION : véhicule de livraison avec chaîne  cinématique haut de gamme