ALFA ROMEO : l’année 2011 débute sous les meilleurs auspices

Giulietta IMG 3109 ALFA ROMEO : l’année 2011 débute sous les meilleurs auspices

Le sondage „Best Cars 2011“ place Alfa Romeo quatre fois sur le podium. Les lecteurs du mensuel ‘Auto-Illustrierte’ élisent l’Alfa Romeo Giulietta meilleure voiture 2011 dans sa catégorie. La note maximale est également attribuée à Alfa Romeo pour la „popularité de la marque“ et sa „belle allure/ses belles lignes“.


Pour la 17e fois, les lecteurs du magazine ‘Auto-Illustrierte’ donnaient leur avis et élisaient leurs favoris parmi 315 modèles dans 10 catégories. L’Alfa Romeo Giulietta roule au premier rang dans la catégorie „moyenne inférieure“.

L’Alfa Romeo MiTo occupe la deuxième place sur le podium de la catégorie „petite cylindrée“.

La Giulietta a séduit grâce à son style racé – une synthèse de sportivité et d’élégance – grâce aussi à son aménagement intérieur moderne  – synonyme d’espace et de confort. Le modèle répond superbement aux exigences en matière de performances dynamiques de conduite, au souhait de rouler dans une limousine qui associe élégance et confort de haut niveau.


La passe de cinq

Guy Nelson, Country Manager Alfa Romeo Suisse, est enchanté de l’excellente cote obtenue et se montre immédiatement reconnaissant : « Alfa Romeo propose en récompense de cette épatante distinction décernée par le lectorat une offre spéciale et les engagements de qualité qui en découle. Le nouveau „Comfort Plan“ que nous offrons pour l’Alfa Giulietta propose 5 ans de leasing, 5 ans de garantie et 5 ans de mobilité. Une preuve que l’Alfa Romeo Giulietta tient ses promesses ! »

La marque Alfa Romeo se distingue également dans le sondage „Best Brands 2011“. La plupart des lecteurs étaient unanimes à élire au premier rang Alfa Romeo dans les catégories „popularité de la marque“ et „belle allure/belles lignes“. Plus de 3’000 lecteurs de l’ ‘Auto-Illustrierte’ ont participé dans toute la Suisse à ce sondage. Un pronostic réjouissant pour l’avenir automobile d’Alfa Romeo en Suisse !


Communiqué de presse/jmr

AlfaMiToMultiAir2 ALFA ROMEO : l’année 2011 débute sous les meilleurs auspices