ALFA ROMEO / SHELL : huit MiTo 1.4 16v MultiAir à gagner en huit semaines

 

AR MiTo 002 ALFA ROMEO / SHELL : huit MiTo 1.4 16v MultiAir à gagner en huit semaines


 

Depuis le 7 juillet 2011 en Suisse, en Allemagne et en Autriche dans le cadre de l’opération « Licence To Win », chaque semaine Shell tire au sort le gagnant d’une nouvelle Alfa Romeo MiTo. Au total huit exemplaires de cette dynamique voiture compacte seront attribués à des automobilistes chanceux.

 

Pour participer, les automobilistes doivent simplement s’arrêter chez Shell et ce jusqu’au 7 septembre prochain. Et voilà comment cela fonctionne : dans chaque station-service Shell participante, le client se voit remettre un lot avec un code gagnant et grâce à cela il peut profiter doublement. D’une part en utilisant des bons pour obtenir des rabais immédiats (par exemple lors de l’achat de carburant); d’autre part, en participant au tirage au sort hebdomadaire pour l’attribution du prix principal sur le site www.shell.ch. Mis à part des motos ou des croisières, en tant qu’automobiliste vous pourrez gagner une Alfa Romeo MiTo 1.4 16v MultiAir dans sa nouvelle version «Super» de 105 ch.

 

Modèle compact qui connaît un grand succès, cette Alfa Romeo est équipée de série dans toutes les versions de six airbags, du « Vehicle Dynamic Control » (VDC / correcteur de trajectoire), du système Start&Stop ainsi que de lève-vitres électriques. Peintes en rouge « Rosso Alfa », les huit Alfa Romeo MiTo 1.4 16v MultiAir Super qui font l’objet du tirage au sort sont, de surcroît, équipées de jantes en alliage léger 16 pouces au design sport, d’une climatisation, d’un volant gainé de cuir ainsi que d’une installation audio avec lecteur CD/MP3. La version «Super» a une valeur supérieure à CHF 23’000.

 

Communiqué de presse/jmr