ALFA ROMEO GIULIETTA : un pack en véritable fibre de carbone

CalottaCarbonio WEB ALFA ROMEO GIULIETTA : un pack en véritable fibre de carbone

En termes de plaisir de conduire, de sécurité, de confort et d’efficience, la très appréciée Alfa Romeo Giulietta se situe au sommet de son segment. A présent, à l’intention exclusive du marché suisse, elle se pare d’atours exceptionnels, à savoir des éléments en carbone grâce au pack CarbonLine.

 

Sur le plan du design, des lignes dynamiques font depuis toujours partie des caractéristiques fortes de l’Alfa Giulietta. A la suite du grand succès obtenu au Salon de l’Automobile de Genève en mars dernier, le pack CarbonLine est désormais commercialisé pour toutes les versions Alfa Romeo Giulietta. Les élégants éléments en carbone de ce pack soulignent les traits dominants de la carrosserie et de l’habitacle, ce qui contribue à mettre en valeur davantage encore le caractère sportif de la Giulietta.

“Le carbone est le matériau de l’avenir pour l’industrie automobile. Il est léger, résistant et d’une grande élégance. L’adoption d’éléments en fibre de carbone met en exergue de façon optimale la beauté de la Giulietta qui, du coup, devient encore plus attractive et renfonce, s’il en était besoin, son contenu technologique”, affirme Guy Nelson, Brand Country Manager auprès de Alfa Romeo Suisse.

 

Quelques éléments qui font toute la différence !

Exclusivement disponible en Suisse, le pack CarbonLine convient à toutes les versions de l’Alfa Romeo Giulietta et comprend de la fibre de carbone pour le spoiler arrière, le pommeau du levier de vitesse, les coques des rétroviseurs extérieurs ainsi que des inserts au niveau du tableau de bord. Pour le lancement de ce set qui privilégie l’élégance sportive, son prix a été fixé à CHF 1450 (au lieu de CHF 2650), préparation et montage compris.

Communiqué de presse/jmr

Plancia carbonio WEB ALFA ROMEO GIULIETTA : un pack en véritable fibre de carbone