NEW RANGE ROVER SPORT : il se doit de vivre avec son temps

 

Land Rover 86 NEW RANGE ROVER SPORT : il se doit de vivre avec son temps

 

Une grande Première spectaculaire dans un décor somptueux : le mardi 26 mars 2013, le tout nouveau Range Rover Sport sera présenté en grande Première mondiale dans la ville qui abrite le plus grand nombre d’acquéreurs au monde du dynamique SUV, New York City. La première sortie routière de cette nouveauté à travers les rues de Manhattan sera retransmise en direct sur une page d’accueil installée en propre.

 

En Amérique du Nord le Range Rover Sport est le produit le plus vendu de la marque britannique en 4×4 et New York est le principal centre d’intérêt. Du coup, choisir la grande métropole nord-américaine pour la présentation de la nouvelle génération de modèle s’inscrivait dans une logique imparable.

Dans la foulée, en parfaite harmonie avec ce cadre exceptionnel, Land Rover innove aussi dans les moyens mis en œuvre sur le plan de la communication. En effet, pour la première fois un véhicule qui apparaît en grande Première sera montré sur Internet, grâce au site www.newrangeroversport.com sur lequel les personnes intéressées pourront suivre cet événement en direct. Des informations complémentaires exclusives, issues des coulisses, leur seront fournies en complément.

 

Des nouveautés sortent, comme des lapins d’un chapeau de magicien

Le nouveau Range Rover Sport est le benjamin de la gamme et vient judicieusement compléter la famille Range Rover qui, en l’espace de seulement deux ans, se sera ainsi enrichie de trois nouveautés d’importance, puisque ce nouveau modèle vient s’ajouter au Range Rover Evoque, ainsi qu’au Range Rover de quatrième génération dont la commercialisation vient de démarrer auprès de partenaires suisses de la marque.

Commentaire de John Edwards, Land Rover Global Director à propos de cette grande Première : “Le tout nouveau Range Rover Sport a fait l’objet d’un développement en profondeur qui lui confère une dimension inédite. Il ne s’agit ni plus ni moins du modèle le plus dynamique jamais conçu par Land Rover ; il se distingue par son style ultramoderne qui reste cependant très britannique et comporte de nombreuses innovations technique.”

Des informations détaillées, concernant le nouveau Range Rover Sport, seront publiées par l’entreprise au soir du 26 mars, heure de New York.

CP/jmr