RENAULT TWIZY : la location des packs de batterie se fait plus abordable

Twizy WEB 001 RENAULT TWIZY : la location des packs de batterie se fait plus abordable

Il y a 2 ans, Renault lançait Twizy sur le marché suisse, un véhicule 100% électrique aussi compact qu’inclassable, offrant un véritable art de vivre et des avantages pratiques incontestables dans le quotidien des villes. Renault propose dès à présent une nouvelle offre de location de batterie encore plus avantageuse pour les clients parcourant annuellement de courtes distances.

 

Rouler en Twizy, c’est  faire le choix d’une mobilité 100% électrique, 100% zéro émission en affichant un art de vivre à la fois tendance et responsable. Depuis son lancement sur le marché en mars 2012, 782 personnes ont porté leur choix sur le quadricycle biplace en Suisse (données à fin mars 2014). Aujourd’hui, Renault ajoute une nouvelle offre de location de batterie encore plus intéressante pour les clients parcourant un kilométrage annuel limité. Twizy réunit mode de vie «tendance» et mobilité 100% électrique. Il offre deux places protégées en circulation urbaine et peut se garer sur les places les plus étroites grâce à ses 2,35 m de longueur et son 1,24 m de largeur. Mais le plaisir réside avant tout dans sa conduite. Le moteur propulse Twizy de manière rapide jusqu’à une vitesse de 80km/h. De plus, la sécurité est renforcée grâce à 4 freins à disques, un airbag conducteur et une ceinture de sécurité à 4 points.

 Renault TWIZY WEB 0021 e1399142287254 RENAULT TWIZY : la location des packs de batterie se fait plus abordable

Une bonne formule, celle de la location !

Renault fait partie des leaders du  véhicule électrique en Suisse. Avec Kangoo Z.E., ZOE  et Twizy, la marque propose trois modèles de véhicules adaptés à des besoins spécifiques de la clientèle autour d’un dénominateur commun: le respect de l’environnement! Autre point commun au sein de cette gamme de véhicules, le concept de location de la batterie qui offre au client une totale sérénité d’usage. Celui-ci achète en effet le véhicule et loue la batterie en fonction de ses besoins exacts, qu’il s’agisse de sa durée d’exploitation ou du nombre de kilomètres à parcourir. Il offre en outre au client la garantie d’une batterie au meilleur de sa forme durant toute la durée d’utilisation, le constructeur s’engageant à la remplacer en cas de défectuosité. Pour Twizy, l’offre devient dès à présent encore plus intéressante. Renault propose en effet une nouvelle offre de location mensuelle pour des utilisations inférieures à 2500 km ou ne dépassant pas les 5000 km par an.

Avec un maximum de 2500 km par an et une durée d’exploitation d’au moins 3 ans, la location mensuelle ne coûte que 39 fr. Pour 5000 km par an il en coûte 49 francs.

CP/jmr