HYUNDAI TUCSON : encore un modèle dessiné en Europe !

Hyundai Tucson WEB HYUNDAI TUCSON : encore un modèle dessiné en Europe !

Hyundai Motor a dévoilé les premières esquisses se référant au design du tout nouveau Tucson, un SUV de dimension compacte, qui fêtera sa première à l’occasion du Salon International de l’Automobile de Genève 2015. La présence forte et sportive de ce SUV est renforcée par sa silhouette franche et ses lignes très pures. A l’avant, la calandre chromée distinctive, propre à Hyundai Motor, est visuellement reliée avec les ensembles optiques, dégageant ainsi une impression de puissance.

 

S’exprimant au sujet du tout nouveau Tucson, Peter Schreyer, Président et haut responsable du design au sein de Hyundai Motor Group, commente: «Notre nouveau SUV compact représentera un grand pas en avant pour la marque Hyundai, également au plan mondial. Ce tout nouveau Tucson se distingue par sa présence à la fois audacieuse et athlétique et son apparition fière. Son design est caractérisé par des surfaces fluides, des proportions audacieuses, ses lignes acérées et – le plus important – par la signature de notre marque, la calandre de forme hexagonale.»

Avec plus de 1’000’000 de SUV vendus en Europe depuis l’introduction du premier Santa Fe au début des années 2000, Hyundai Motor a fait mieux que simplement confirmer sa notoriété dans le segment des SUV.

Pour accéder à la vidéo de lancement qui dévoile les premières esquisses ayant mené au tout nouveau Tucson, vidéo enrichie par les aspects du design développés par Peter Schreyer, veuillez utiliser le lien suivant : http://youtu.be/OHqcLMVAdUU

CP/jmr