SSANGYONG TIVOLI : cette fois ça y est, ils arrivent !

SsangYong Tivoli WEB 001 SSANGYONG TIVOLI : cette fois ça y est, ils arrivent !

 Au Salon de l’auto de Genève, en mars 2015, le SUV compact SsangYong Tivoli a fêté sa première devant le public européen. Avec son design des plus chics et son rapport prix/prestations sans concurrence, le Tivoli s’est déjà présenté sous son jour le plus avantageux aux visiteurs du Salon de Genève.

 

Entretemps, la première cargaison est en route en haute mer en direction de l‘Europe. A partir de la seconde moitié du mois de juin, il sera possible de réserver une course d’essai avec le Tivoli chez les concessionnaires SsangYong Suisse. Bonne nouvelle, nous avons réussi à réduire encore le prix du billet d’entrée par rapport à la structure de tarifs annoncée au Salon de l’auto de Genève. 

Dans la version de base Crystal, avec le moteur à essence de 1.6 litre (128 ch), traction avant et boîte de vitesses manuelle, le Tivoli est déjà disponible à partir de CHF 16’900.–.

 SsangYong Tivoli nWEB 002 SSANGYONG TIVOLI : cette fois ça y est, ils arrivent !

D’autres versions seront disponibles à l’automne !

SsangYong propose aussi, en option, une boîte de vitesses automatique. A partir de l’automne 2015, les clients de Suisse auront à leur disposition la totalité de la palette de modèles: 2 moteurs à combustion (Diesel/essence), 2 variantes de boîte de vitesses (manuelle/automatique) et 2 modes de traction (4WD/2WD). Il est possible de combiner librement toutes ces possibilités, et c’est cela aussi qui rend le Tivoli si unique en son genre dans le segment des SUV compacts.

CP/jmr

SsangYong Tivoli WEB 003 SSANGYONG TIVOLI : cette fois ça y est, ils arrivent !