RENAULT : les journées suisses du constructeur français

Renault Journées suisses bWEB RENAULT : les journées suisses du constructeur français

Du 1er au 3 septembre, les partenaires Renault vous invitent aux «Journées suisses» et vous proposent un programme alléchant avec pour vedettes sept valeurs sûres de la gamme déclinées en versions exclusives «Swiss Edition». Mais ce n’est pas tout, lors de ces journées les visiteurs auront la possibilité de découvrir et d’essayer les derniers-nés de la famille Renault, à savoir Talisman Grandtour et Megane Grandtour.

 

A l’image de la Suisse, pays de traditions, les journées portes ouvertes des partenaires Renault se tiennent traditionnellement après les vacances d’été. Avec Nouvelle Megane Grandtour et Talisman Grandtour, Renault propose deux breaks qui font référence dans leurs segments respectifs. Présentés chez les concessionnaires lors des «Journées suisses» et en grande première pour Nouvelle Megane Grandtour, ils seront à disposition pour des parcours d’essais.   

Nouvelle Megane Grandtour combine élégance et dynamisme avec une modularité et des possibilités d’aménagement aussi intuitives que pratiques. Le système de banquette rabattable «Easy Break», le plancher du coffre à bagages à double position, le volume de chargement offrant jusqu’à 1504 dm3 (VDA) et le siège avant passager rabattable en tablette font de Nouvelle Megane Grandtour un break aussi agréable pour les loisirs que pour une utilisation professionnelle. 

Renault Talisman Grandtour reprend l’ensemble des qualités de la version berline introduite en début d’année sur le marché suisse, notamment en matière de dynamisme, de confort et de technologies embarquées. Qualités auxquelles il convient d’ajouter les avantages et la modularité d’un grand break. Facile d’accès, le coffre à bagages offre un volume de chargement proche de 1700 dm3 (VDA). Combinaison unique de technologies, le système «Multi-Sense», la suspension adaptative et le système 4CONTROL (quatre roues directrices) proposent un niveau de confort et de sécurité exceptionnel encore amélioré par les sièges multifonctions (chauffage-ventilation-massage). Sans oublier la connectivité assurée par la tablette R-Link 2 et son écran vertical de 8,7 pouces, ainsi que les aides à la conduite dont l’affichage tête haute (Head-Up Display) et ses indications en couleurs, les instruments de bord réunis dans un écran de 7 pouces, l’assistance au parcage et l’ouverture du coffre commandable au pied.

A l’achat d’un nouveau modèle Renault, les clients bénéficieront d’une prime Swiss pouvant atteindre CHF 3500.- et recevront un jeu complet de roues d’hiver. Durant les «Journées suisses» Renault met en jeu des montres automatiques accompagnées de couteaux de poche traditionnels de marque Victorinox.

CP/jmr