EUROTAX AWARD : côté importateur, AMAG remporte la palme dans deux catégories sur sept

SKODA OCTAVIA WEB EUROTAX AWARD : côté importateur, AMAG remporte la palme dans deux catégories sur sept

A l’occasion de la 29e réunion de la branche Eurotax, l’EurotaxAward attribué pour la première fois aux modèles de véhicule de tourisme dont les valeurs sont le plus stables en Suisse a été remporté, dans la catégorie Business, par la Škoda Octavia et par la Seat Alhambra dans la catégorie Van.

 

Dans le cadre de la réunion de branche Eurotax traditionnelle, les modèles de véhicules de tourisme dont les valeurs sont les plus stables ont remporté pour la première fois des EurotaxAwards. Le best-seller Škoda Octavia , qui peut se targuer d’être le break, le 4×4 et le véhicule de flotte le plus vendu de Suisse, a brillé dans la catégorie Business en se classant premier. Les trois véhicules d’occasion les plus stables en valeur dans sept catégories ont accédé au classement final de l’EurotaxAward, attribué chaque année aux véhicules d’occasion de 3 ans présentant la perte de valeur la plus minime, d’après l’analyse de marché Eurotax. La valeur résiduelle ou la valeur de revente élevée d’un véhicule est souvent un critère de décision important dès l’achat du véhicule neuf et a un impact positif sur un coût total bas (coût total de possession ou TCO), notamment dans le domaine des flottes.

L’offre Octavia englobe des moteurs essence, essence – gaz naturel et Diesel de 115 à 230 ch, des variantes de traction avant et intégrale ainsi que des boîtes manuelles et des boîtes à double embrayage DSG automatiques. Elle est disponible à un prix débutant à CHF 17’150.- * (après déduction du bonus Clever).

SEAT ALHAMBRA WEB EUROTAX AWARD : côté importateur, AMAG remporte la palme dans deux catégories sur sept

Le Seat Alhambra s’est vu décerner la distinction de Van conservant le mieux sa valeur, lors de la rencontre de la branche, organisée à Regensdorf. Aujourd’hui, c’est le monospace le plus vendu de sa catégorie. Outre sa grande modularité, il embarque des technologies dernier cri, des systèmes d’assistance et une connectivité universelle. Avec un volume de coffre pouvant atteindre 2430 litres, l’Alhambra peut être qualifié de véritable miracle question spaciosité. Enfin, le véhicule est animé de moteurs essence ou Diesel à la fois puissants et efficients, qui brillent tous par leur sobriété et répondent sans exception à la norme d’échappement Euro 6. En Suisse, la variante 4Drive avec transmission intégrale associée à la boîte à double embrayage DSG – disponible depuis cet été – est particulièrement populaire. La finition FR LINE, très premium, complète l’offre et peut se targuer de combler tous les désirs, ou presque. Elle est proposée dès CHF 29’450, chez votre partenaire local.

CP/jmr