MERCEDES-MAYBACH G 650 LANDAULET : vous parlez d’une exclusivité !

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Une Classe G comme jamais : avec la nouvelle G 650 Landaulet, Mercedes-Maybach nous présente un nouveau chef-d’œuvre de l’architecture automobile. Après la Mercedes-Maybach Classe S et la S 650 Cabriolet, la Classe G ouverte est le premier véhicule tout-terrain de la sous-marque Mercedes-Maybach. L’extraordinaire G 650 Landaulet succède aux variantes non moins spectaculaires AMG G 63 6×6 et G 500 4×4.

 

Une longueur de 5345 mm, 3428 mm d’empattement, une hauteur de 2235 mm, près de 50 cm de garde au sol, grâce aux essieux portiques d’AMG, tout en garantissant, espace et confort pour quatre passagers : elle surpasse tous les critères. Cette Classe G extravertie combine de façon inédite la berline luxueuse avec chauffeur et le tout-terrain. Tandis que le conducteur et le passager avant prennent place sous le toit fermé, les passagers arrière jouissent d’un confort maximal : un grand toit pliant électrique s’ouvre à l’arrière pour admirer le ciel bleu en toute liberté. Une vitre de séparation à commande électrique permet de séparer l’arrière de l’avant. La vitre peut également être réglée sur transparente ou opaque sur simple pression d’une touche. La traverse qui accueille la vitre de séparation comporte en outre deux écrans média de 25,4 cm (10 pouces) à haute résolution, pour assurer le divertissement des passagers.

Grâce à un empattement rallongé de 578 mm, en combinaison avec les sièges arrière First-Class de la Classe S, le confort d’assise et le confort intérieur sont nettement améliorés : les sièges individuels réglables à l’infini peuvent être placés en position allongée, pour un confort optimal. Le siège multicontour actif avec fonction massage ENERGIZING permet, grâce à ses chambres à air gonflables, un confort d’assise exceptionnel, un maintien latéral inégalable et les programmes de massage renforcent le sentiment de bien-être.

Le groupe propulseur le plus puissant, le moteur V12 biturbo développé par Mercedes-AMG, assure un grand confort d’entraînement avec une puissance maximum de 463 kW (630 ch) et un couple maximal de 1000 Nm, pour une consommation en cycle mixte : 17,0 l/100 km ; 397 g CO2/km. Comme toutes les autres variantes de la Classe G, la Mercedes-Maybach G 650 Landaulet sera construite par Magna Steyr à Graz, en Autriche. La quatre places ouverte fêtera sa première mondiale et le début de ses ventes au salon de Genève, en mars 2017.

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