SSANGYONG A GENÈVE : une nouvelle mouture du Korando et le concept XAVL

Tivoli WEB SSANGYONG A GENÈVE : une nouvelle mouture du Korando et le concept XAVL

Basé sur une philosophie de développement de produits spécialisés et robustes, XAVL est une nouvelle version du concept XAV-Adventure dévoilé à l’IAA de Francfort en 2015. Le SUV Korando a été grandement amélioré pour 2017. Il a été revu afin d’accentuer son trait de caractère, grâce à une nouvelle calandre et à des blocs XAVL WEB SSANGYONG A GENÈVE : une nouvelle mouture du Korando et le concept XAVLoptiques distinctifs.

 

Le XAVL est un SUV de taille moyenne qui prend son inspiration de la seconde génération du Korando classique des années 90. En contraste avec un extérieur masculin et robuste, l’intérieur offre une ambiance sobre, sensible, mais qualitative. Une combinaison de couleurs et une conception multicouches pour les panneaux de portes et tableau de bord, produit une atmosphère lumineuse. Les motorisations 4 cylindres Euro 6 se déclinent, soit en 1.5 litre essence (163 ch/ 260 Nm) ou en 1.6 litre Diesel (135 ch( 320 Nm) Ils peuvent être accouplés à des boîtes de vitesses manuelle ou automatique à 6 rapports. Tous deux bénéficie du start/stop. Le concept car est équipé d’une suite de nouvelles aides de sûreté électroniques.

 New Korando WEB SSANGYONG A GENÈVE : une nouvelle mouture du Korando et le concept XAVL

Pour plus de sécurité, une caméra avant complète la dotation de série !

Le SUV Korando a été grandement amélioré pour 2017. Notamment grâce à un nouveau design plus élégant, de nouveaux équipements et dispositifs de sécurité. Le véhicule a été revu afin d’accentuer son trait de caractère grâce à une nouvelle calandre et à des blocs optiques distinctifs. Le nouveau design avant crée un look robuste et puissant. La calandre se marie avec harmonie aux nouveaux blocs optique lenticulaire. Les feux de jour à LED sont composés de 11 diodes luminescentes qui composent la nouvelle signature lumineuse.

L’espace intérieur a aussi été amélioré, le conducteur bénéficie de plus de commodités.  En outre le nouveau design du volant permet une prise en main plus confortable et ergonomique via des panels de commande incluant le système audio ou le régulateur de vitesse. L’utilisation de nouveaux matériaux qualitatifs sur l’ensemble de la planche de bord traduisent une réelle montée en gamme. Les touches chrome et carbone harmonisent le tout dans un design des plus contemporain, repris jusque sur les contre-portes. Le système Audio est doté d’un écran couleur tactile 7 pouces, offrant un panel de fonctions comme la connexion de son smartphone, connexion HDMI et un système de navigation TomTom®, le kit main libre Bluetooth et une connexion iPod®.

Il est disponible en 2 motorisations Euro 6 selon les marchés : un 2.2 litres Diesel (178 ch/ 400 Nm) et un 2.0 litres essence (149 ch/ 197 Nm)  Ils se combinent avec une boîte manuelle ou automatique à 6 vitesses. Le véhicule est également disponible en 2 roues motrices avant ou avec un système de traction intégrale intelligent.

CP/jmr