OPEL : les concessionnaires disposent de deux journées pour vous convaincre

Opel Crossland WEB 001 OPEL : les concessionnaires disposent de deux journées pour vous convaincre

Les partenaires Opel présenteront, sous la devise «Next Generation Days», les nouveaux points forts de la marque pendant le week-end du 30 juin / 1er juillet 2017 en Suisse. L’élégance, la légèreté et l’esthétisme de l’Insignia Grand Sport créent une combinaison des plus attrayantes. Sportive à la manière d’un grand coupé, spacieuse sans compromis et aussi sûre qu’un véritable produit phare doit l’être, l’Insignia Sports Tourer se démarque. Compact à souhait vu de l’extérieur et un style SUV décontracté, le Crossland X arrive sur le marché suisse.

 

La toute nouvelle Insignia, sportive et élégante, à la manière d’un grand coupé, spacieuse et sûre grâce à une architecture entièrement revue. Cette deuxième génération convainc par ses lignes extérieures à couper le souffle et son atmosphère de bien-être dans l’habitacle. Elle est également dotée d’une vaste gamme technologique qui va de l’éclairage matriciel IntelliLux LED® au système de transmission intégrale avec Torque Vectoring, à l’écran d’affichage frontal en passant par les systèmes d’aide à la conduite les plus modernes. Une connectivité de première classe (avec intégration smartphone), typique d’Opel, un collaborateur Opel Onstar peut dorénavant réserver une chambre d’hôtel et même aider à la recherche d’une place de stationnement.

En résumé, elle impressionne grâce à sa grande agilité, sa précision de conduite et un volume supérieur, ce qui la positionne comme un challenger, même pour les modèles de marques haut de gamme. Les prix débutent à CHF 32’300.– pour l’Insignia Grand Sport, contre CHF 33’600.– pour la Sports Tourer. De plus, les clients profitent d’une prime Flex de CHF 4500.– et d’un leasing à 0 % sans acompte.

 Opel Insignia Sports Tourer WEB 002JPG OPEL : les concessionnaires disposent de deux journées pour vous convaincre

Compact, spacieux et polyvalent, tels sont les caractéristiques d’un CUV !

Compact à souhait vu de l’extérieur, parfaitement spacieux et polyvalent à l’intérieur et un style SUV décontracté : voici l’Opel Crossland X. Ce CUV (Crossover Utility Vehicle) est différent et particulièrement intéressant dans chaque détail. Prédestiné à la ville avec des dimensions extérieures compactes, il ne rechigne pas à une petite escapade en Toscane. La version Enjoy est disponible avec un moteur 1,2 l 60 kW/81 ch et une boîte manuelle 5 rapports à partir de CHF 21’800.– (prix conseillé TVA incluse). La nouvelle venue propose des phares entièrement à LED, l’affichage tête haute, la caméra de recul panoramique à 180 degrés et bien d’autres aides à la conduite.

De plus, les clients bénéficient d’une prime Flex de CHF 2500.– et d’un leasing à 0 % sans acompte.

CP/jmr