OPEL VIVARO TOURER ET COMBI+ : deux invitations aux voyages et deux philosophies

Opel Vivaro Tourer OPEL VIVARO TOURER ET COMBI+ : deux invitations aux voyages et deux philosophies

Véritable multitalent, l’Opel Vivaro constitue à la fois un allié pratique et une camionnette efficace. Grâce aux nombreuses façons dont il peut être aménagé, ce fourgon polyvalent est le véhicule utilitaire le plus vendu chez Opel. Un nouveau chapitre s’ouvre à présent pour lui : le lancement des variantes pour passagers particulièrement confortables et flexibles que sont les Vivaro Tourer et Combi+. Voici ce qu’ils ont en commun ces nouveaux arrivants : un équipement haut de gamme et un confort qui n’a rien à envier à celui des voitures particulières.

 

Doté d’un habitacle offrant de nombreuses possibilités d’aménagement, le nouvel Opel Vivaro Tourer convient parfaitement comme lounge, que ce soit pour les affaires ou le voyage. Cette navette VIP à la flexibilité élevée est dotée de série d’une deuxième rangée de sièges coulissante comprenant trois places et des accoudoirs extérieurs. Pour faciliter l’accès des passagers à la troisième rangée de sièges, également coulissante, il suffit d’utiliser la fonction Easy Entry afin de rabattre les sièges extérieurs vers l’avant.

Les clients qui souhaitent l’utiliser en guise de salle de réunion peuvent aisément faire pivoter la deuxième rangée de sièges de 180 degrés. De cette manière, les occupants sont assis face à face. Le confort de ce spacieux fourgon peut être accru avec l’ajout de deux sièges optionnels pivotants sur 360 degrés — également disponibles en cuir, si désiré — et d’une table rabattable. Les deux entrées USB et la prise de courant de 220 volts (300 watts maximum) permettent en outre de recharger ordinateurs portables et autres appareils mobiles. Entièrement recouvert, l’habitacle confère une touche d’élégance au Vivaro. Côté confort, le plafonnier à LED assure un éclairage agréable, même lorsqu’il fait noir, tandis que le système de climatisation, automatique à l’avant et manuel à l’arrière, maintient une température optimale dans l’habitacle. Des vitres teintées de série garantissent la discrétion aux occupants.

 Opel Vivaro Combi+ OPEL VIVARO TOURER ET COMBI+ : deux invitations aux voyages et deux philosophies

Le nouvel Opel Vivaro Combi+ constitue pour sa part un minibus (9 places) idéal, offrant un confort élevé aux passagers et à la famille. Le conducteur dispose d’un siège à six réglages, support lombaire et accoudoir. Deux passagers peuvent prendre place à ses côtés. Les banquettes de deuxième et troisième rangée, sont munies de série d’accoudoirs, en plus d’être entièrement amovibles sans outil.

Les deux modèles comprennent ainsi, de série, un système de surveillance d’allure muni d’un régulateur de vitesse, un volant en cuir et des antibrouillards. Sur demande, il est possible de l’équiper d’une seconde porte coulissante.

CP/jmr