HONDA SPORT DAY: l’occasion rêvée de tester la nouvelle Civic Type R

Honda Civic Type R WEB HONDA SPORT DAY: l’occasion rêvée de tester la nouvelle Civic Type R

Le 21 octobre prochain, Honda Suisse organise une journée sportive «Honda Sport Day» sur le circuit alsacien de l’Anneau du Rhin, à environ 1h de Bâle. Deux plats figurent au menu du jour, le premier concerne les propriétaires de Honda à caractère sportif, le second ravira les amateurs de sensations fortes et autres intéressés par la nouvelle Civic Type R.

 

Si l’offre «Honda Sport Day» du 21 octobre prochain à l’Anneau du Rhin s’adresse d’abord à tous les conducteurs de Honda sportive, elle est également ouverte à tous les fans et autres passionnés de la marque qui désirent tester la nouvelle Civic Type R particulièrement à l’aise sur un circuit.

Honda programme sport

La journée de roulage, sur une piste sécurisée, commence à 7h30 et se termine à 17h00, contrôle technique du véhicule et briefing inclus. Tous les propriétaires d’une Honda sportive peuvent s’inscrire au volet ‹sport› du programme. Honda propose également aux intéressés de profiter d’une période de 20 minutes pour tester la nouvelle Civic Type R. Tarif: CHF 340.- par personne, déjeuner inclus.

Civic Type R programme de test

Les amateurs de sensations qui désirent uniquement se rendre compte des qualités de la plus puissante Civic Type R de tous les temps ont l’opportunité de participer à deux sessions d’essai de 20 minutes sur circuit, le matin ou l’après-midi. Les intéressés bénéficieront des conseils d’instructeurs professionnels et de pilotes.

Tarif: CHF 190.- par personne, déjeuner inclus.  

Programme complet, informations complémentaires et bulletin d’inscription se trouvent sous www.honda-event.ch/sportday-fr.

CP/jmr