SUBARU VIZIV TOURER CONCEPT: il n’est pas encore question de modèle hybride

SUBARU VIZIV TOURER CONCEPT WEB 001 SUBARU VIZIV TOURER CONCEPT: il n’est pas encore question de modèle hybride

Subaru Corporation a dévoilé, à l’occasion du 88e Salon international de l’automobile 2018, la SUBARU VIZIV TOURER CONCEPT. La marque a pour but de faire évoluer l’initiative et de développer des véhicules incorporant “plaisir de conduire et tranquillité d’esprit” tant dans le design que dans les aspects techniques.

 

Depuis celle de 2013, Subaru a montré la vision future du développement de véhicules avec la série des Concept Cars VIZIV. Sur le thème de “Tourer”, SUBARU VIZIV TOURER CONCEPT exprime la nouvelle valeur de la voiture de tourisme, procurant le plaisir de conduire avec traction intégrale Symmetrical AWD et moteur boxer, garants de la sécurité, de la polyvalence et de la performance que Subaru offre depuis longtemps. En attendant que des technologies de conduite automatique connaissent une plus grande diffusion, des fonctions perfectionnées d’assistance au conducteur, alliant le système EyeSight de la prochaine génération à d’autres dispositifs, ont été installés sur la VIZIV Tourer Concept afin de réduire la fatigue du conducteur lors des longs trajets et de lui permettre de profiter d’un style de vie actif.

Faisant suite à ses modèles passés de voitures de tourisme alliant la valeur d’usage à des caractéristiques supérieures, Elle a été conçue sur la base de la philosophie de design de la marque “Dynamic x Solid” sous la forme du Tourer.
Une solide carrosserie de forme élancée, la calandre hexagonale et quatre puissantes ailes expriment le plaisir de conduire et la sensation de sécurité. Avec son grand compartiment à bagages à l’arrière, elle exprime sa grande fonctionnalité. En intégrant les diverses valeurs à la carrosserie de style tourisme, elle offre “plaisir de conduire et tranquillité d’esprit” pour encore enrichir le style de vie du conducteur et des passagers.

 SUBARU VIZIV TOURER CONCEOPT WEB 002 SUBARU VIZIV TOURER CONCEPT: il n’est pas encore question de modèle hybride

2020 représente une étape importante

Subaru a combiné les technologies d’assistance au conducteur prévues pour le lancement vers 2020 à la haute performance offerte par le moteur boxer et la traction intégrale Symmetrical AWD, afin de créer une voiture de tourisme et de sport qui symbolise le plaisir de conduire et la tranquillité d’esprit que l’on est en droit d’attendre de ses véhicules. En y ajoutant d’autres perfectionnements de la technologie d’assistance au conducteur EyeSight, un radar et des systèmes GPS et de navigation de haute précision, Subaru continue de viser à des niveaux inégalés de sécurité en vue d’éviter les accidents.

CP/jmr

SUBARU VIZIV TOURER CONCEPT WEB 003 SUBARU VIZIV TOURER CONCEPT: il n’est pas encore question de modèle hybride