SUZUKI A GENÈVE: pas d’esbroufe, mais du concret avec la New Swift Sport

Suzuki Swift Sport SUZUKI A GENÈVE: pas d’esbroufe, mais du concret avec la New Swift Sport

Cette année, la nouvelle Swift Sport fête sa première suisse au Salon de l’automobile de Genève. Elle propose des technologies de sécurité ultramodernes ainsi qu’un puissant moteur turbo Boosterjet, gage d’un plaisir inconditionnel de la conduite. Les nouveaux modèles spéciaux Sergio Cellano flambants neufs Ignis, Swift, S-Cross et Vitara sont également présentés en première suisse.

 

Encore plus sûre, encore plus sportive et toujours plus fun à conduire: la Swift Sport de troisième génération convainc par une assise abaissée et élargie ainsi qu’un style plus agressif. Grâce à un moteur turbo à essence Boosterjet 1,4 litre (140 ch) avec un couple de 230 Nm et à un poids à vide de 970 kg (réduit de 80 kg par rapport au modèle précédent), la Swift Sport, plus légère et plus rapide, se transforme en une athlète exceptionnelle. La nouvelle Suzuki Swift combine les progrès au niveau de la performance et de la sensation de conduite avec des équipements de sécurité fondamentaux. Parmi eux, on trouve un système de freinage d’urgence avec avertisseur de collision, une alerte de changement de file avec intervention active de braquage, un assistant de feux de route, un support radar au freinage et bien d’autres technologies encore.

 Sergio Cellano Range SUZUKI A GENÈVE: pas d’esbroufe, mais du concret avec la New Swift Sport

Nouveaux modèles spéciaux Sergio Cellano

Au Salon de l’automobile, le constructeur de véhicules compacts Suzuki offre une nouvelle édition des modèles spéciaux Sergio Cellano tant prisés. Ceux-ci présentent non seulement des bénéfices client attractifs de jusqu’à Fr. 1640.–, mais également un design moderne et un travail de qualité. Les modèles spéciaux séduisants sont disponibles dans les gammes Ignis, Swift, S-Cross et Vitara. En plus des équipements spéciaux spécifiques individuels, chaque modèle Sergio Cellano bénéficie d’un pack complémentaire exclusif tel qu’un canapé de plein air gonflable Sergio Cellano, des tapis de sol Deluxe, un pack design séduisant, 5 ans de garantie premium Suzuki et bien plus encore. Les modèles spéciaux sont disponibles dès maintenant et en série limitée. Toutes les premières ainsi que les véhicules de la gamme attractive des modèles Suzuki seront exposés du 8 au 18 mars dans la halle 4, stand 4251, pendant les journées grand public.

Dès 2018, Suzuki offre des conditions de leasing encore plus attrayantes sur toute sa gamme avec le nouveau Hit-Leasing qui démarre avec un taux d’intérêt annuel effectif de 0,9% seulement.

CP/jmr