SSANGYONG MUSSO SPORTS: le nouveau Pick-up vient compléter la gamme

Musso WEB 001 SSANGYONG MUSSO SPORTS: le nouveau Pick up vient compléter la gamme

Conçu pour voyager confortablement en toute sécurité, ce Pick-up double cabine combine un habitacle équipé de 5 places confortables et une benne d’un volume de chargement de 1011 L. Cette combinaison permet vraiment d’avoir un réel confort pour le conducteur, sa famille ou ses collaborateurs. L’architecture de châssis séparé, partagée avec le Rexton G4, sera utilisée à terme pour une version allongée de ce pick-up, atteignant alors les 5.40m pour plus d’une tonne de charges utiles.

 

La dynamique du design est soulignée par des lignes caractéristiques (aile, portière, benne) d’aspect robuste et puissant est renforcée par le volume global du véhicule. La calandre et les phares accomplissent la nouvelle signature stylistique de SsangYong surplombé d’un élégant capot et campé sur un pare-chocs à l’aspect robuste. Les LED avant et arrière renforcent la signature usuelle du véhicule ainsi que l’identité de la marque. Les portes sont conçues pour recouvrir les seuils le long de la partie inférieure de l’empattement afin que les passagers ne se salissent pas lorsqu’ils entrent et sortent. du véhicule. Les jantes en 20 pouces contribuent à la prestance globale du véhicule.

Disposant d’une benne d’un volume de chargement de plus d’un m3, le Musso est suffisamment large pour contenir une palette. Il est également équipé d’une prise de 12V/120W et de crochets rotatifs pour aider à attacher des charges comme des outils ou tout autre équipement.

 Musso WEB 002 SSANGYONG MUSSO SPORTS: le nouveau Pick up vient compléter la gamme

Un puissant moteur essence de 225 ch offre une diversification bienvenue

Le Musso dispose de motorisations puissantes, fortes et économes: un 2,2l Turbo e-XDi (Diesel) de 181ch/ 400 Nm, avec boîte manuelle ou automatique à six rapports et transmissions 2WD ou 4WD (avec rapports courts et blocage de différentiel) par la suite, un inédit 2,0l Turbo GDi (essence) de 225ch fera son apparition. Pour une meilleure efficience et une économie de carburant, le véhicule est équipé d’une transmission intégrale de type part time 4WD. Il dispose d’un système de différentiel central à verrouillage pour fournir une meilleure motricité sur les pentes raides et glissantes et porter la capacité de remorquage à 3 tonnes.

Le compartiment moteur a fait l’objet d’un soin tout particulier en matière d’isolation phonique et acoustique ainsi que de gestion des vibrations via l’utilisation de supports moteur.

CP/jmr

Musso WEB 003 SSANGYONG MUSSO SPORTS: le nouveau Pick up vient compléter la gamme