KIA A PARIS: une gamme traditionnelle et un modèle de haute technologie moderne

Kia Ceed GT WEB 001 KIA A PARIS: une gamme traditionnelle et un modèle de haute technologie moderne

Kia Motors a dévoilé la nouvelle ProCeed au Mondial de l’Auto 2018 à Paris. Ce modèle au style inédit de break de chasse fait ses débuts aux côtés des nouvelles Ceed GT et ProCeed GT, variantes hautes performances, ainsi que de la Ceed GT Line. Le Kia e-Niro, crossover électrique de la marque, fait également ses débuts européens au salon de Paris.

 

Présentée pour la première fois au grand public à Paris, la nouvelle Kia ProCeed conjugue design époustouflant, espace et polyvalence dans un «break de chasse» à cinq portes. La ProCeed sera commercialisée exclusivement en Europe à partir de début 2019. Conçue, développée et mise au point en Europe, elle reprend le nom du coupé trois portes de deuxième génération pro_cee’d. Fruit des efforts des équipes européennes de conception, développement produits et R&D de Kia à Francfort, en Allemagne, la ProCeed sera fabriquée sur le site Kia de Žilina, en Slovaquie, où sont également fabriquées les Ceed et Ceed Sportswagon sorties au début de l’année.

 Kia Ceed sw shot WEB KIA A PARIS: une gamme traditionnelle et un modèle de haute technologie moderne

Encore plus aboutie et toujours plus énergisante à conduire, la nouvelle Kia Ceed GT est dévoilée aujourd’hui au public au Mondial de l’Auto 2018 à Paris, aux côtés de la nouvelle ProCeed GT. Dotées d’un puissant moteur turbo T-GDI (essence turbo à injection directe) de 1,6 litre, elle assure un grand plaisir de conduite en toute confiance et bénéficie d’un large éventail de technologies de confort, de sécurité et de convivialité. Grande première pour une berline haute performance de Kia: la nouvelle Ceed GT sera disponible avec une boîte de vitesses à sept rapports et double embrayage parallèlement à la boîte manuelle à six rapports disponible en série.

 Kia e Niro WEB 003 KIA A PARIS: une gamme traditionnelle et un modèle de haute technologie moderne

Premier véhicule multisegment, entièrement électrique, produit par Kia, le tout nouveau e-Niro offre une autonomie zéro émission maximale de 485 kilomètres* sur une seule charge de sa batterie haute capacité de 64 kWh. Celle-ci permet aussi de parcourir jusqu’à 615 kilomètres en ville, une autonomie supérieure donc à celle d’un grand nombre de véhicules à essence. Le e-Niro est aussi disponible avec une batterie de 39,2 kWh offrant une autonomie maximale de 312 kilomètres sur une seule charge.*

CP/jmr

*Toutes les données techniques figurant dans ce communiqué de presse sont des valeurs prévisionnelles susceptibles d’être encore modifiées

Kia e Niro WEB KIA A PARIS: une gamme traditionnelle et un modèle de haute technologie moderne