SUZUKI NEW VITARA: les moteurs Diesel ne font plus partie de l’offre

SUZUKI NEW VITARA WEB 001 SUZUKI NEW VITARA: les moteurs Diesel ne font plus partie de l’offre

Le Vitara a bénéficié d’un regain de fraîcheur et de sécurité. Le très prisé SUV compact de Suzuki a eu son look revisité à l’avant et à l’arrière et, grâce en plus à ses nouveautés technologiques, le voilà encore plus sûr et attractif. Et dès maintenant, le nouveau Vitara est disponible chez le revendeur officiel Suzuki.

 

Sur le nouveau Vitara Boosterjet, l’avant est complètement redessiné et l’arrière est optimisé. Le restylage de la carrosserie confère au Vitara une grande attractivité. Le nouveau Vitara se démarque par un large éventail d’innovations en matière de sécurité et par des fonctionnalités qui soutiennent le conducteur dans sa conduite: désormais, le Vitara est équipé du système de freinage d’urgence repris de la Swift, qui utilise une caméra monoculaire et un capteur laser. Autres éléments phares disponibles: pour la première fois, un assistant de changement de file, un assistant de maintien de voie/une alerte de franchissement involontaire de ligne à action corrective sur la direction, un système de détection de trafic arrière et un assistant d’embouteillage à radar. Le niveau d’équipement s’en trouve considérablement enrichi, ce qui rend le Vitara d’autant plus attractif et sûr.

Le nouveau matériau Soft Touch qui rehausse les qualités tactiles de l’intérieur, le tableau de bord restylé, les sièges en cuir velours au design tendance et la nouvelle horloge – rien ne manque à l’appel
pour créer un look encore plus moderne. Quant au grand toit ouvrant/coulissant panoramique électrique, il accroît d’autant le confort et la sensation d’espace.

 SUZUKI NEW VITARA WEB 002 SUZUKI NEW VITARA: les moteurs Diesel ne font plus partie de l’offre

Désormais, le Vitara est entraîné par des moteurs «downsizing»

L’entrée de gamme Vitara Unico est propulsée par un moteur turbo 1,0 litre qui développe 111 ch. et les prix commence à Fr. 24’990.- avec boîte manuelle et Fr. 26’990.- en version automatique. Ayant déjà fait ses preuves, le moteur turbo essence Boosterjet 1,4 litre, qui développe pas moins de 140 ch, procure – comme à l’accoutumée – une sensation de conduite sportive. Là aussi, les prix débutent à Fr. 28’990 en boîte manuelle, à la version Top à Fr, 32’990,- avec boîte automatique.

CP/jmr

SUZUKI NEW VITARA WEB 003 SUZUKI NEW VITARA: les moteurs Diesel ne font plus partie de l’offre