FCA A ZURICH: cette année, l’accent est mis sur la marque américaine

Jeep Wrangler Sahara FCA A ZURICH: cette année, l’accent est mis sur la marque américaine

Jeep Wrangler Sahara

 

 

 

 

A l’«Auto Zürich Car Show» de cette année, FCA Switzerland SA présente, en exclusivité la marque Jeep. Parmi les points forts de l’exposition, qui illustre la diversité de la marque à travers huit véhicules, citons la nouvelle Jeep Wrangler JL dans les versions Rubicon et Sahara, et la nouvelle Compass Trailhawk. Ainsi que la compacte Jeep Renegade, sans oublier l’élégant et confortable SUV Grand Cherokee.

 

La Jeep Compass, depuis son introduction en Europe en été 2017, est devenue une référence dans le segment des SUV compacts, alliant les technologies conviviales et les caractéristiques tout terrain bien connues de la marque américaine. Elle est désormais disponible en Suisse à partir de CHF 44’900.

 

Jeep Rubicon FCA A ZURICH: cette année, l’accent est mis sur la marque américaine

Jeep_Wrangler Rubicon

La nouvelle Jeep Wrangler, véhicule tout-terrain avant tout, mais aussi exceptionnellement taillé pour le quotidien de la jungle urbaine. Cette quatrième génération est disponible à l’Auto Zürich dans les versions Rubicon et Sahara. Si la version Sahara est plus civilisée, le modèle Rubicon peut être considéré comme le «gardien du temple» disponible à partir de CHF 59’900.

 

Jeep Grand Cherokee FCA A ZURICH: cette année, l’accent est mis sur la marque américaine

Jeep-Grand-Cherokee

La Jeep New Cherokee poursuit son évolution avec le nouveau moteur turbodiesel 2.2 Multijet II. En plus des nombreuses technologies de pointe, le SUV tout-terrain s’est offert un ample relookage. A Zurich, la nouvelle elle est présentée en version Overland. Les prix commencent à CHF 48’900. Quant à la Jeep Grand Cherokee Trackhawk, elle captive par son moteur V8 6,2 l HEMI de plus de 700 ch. Le désormais, «SUV le plus puissant qui soit», permet de passer de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. En Suisse, ce véhicule athlétique tout-terrain est disponible dès CHF 139’000.

 

Jeep Renegade FCA A ZURICH: cette année, l’accent est mis sur la marque américaine

Jeep Renegade

La Jeep Renegade, depuis son lancement, est synonyme de fonctionnalité totale et de facilité d’utilisation. A Zurich, les versions Limited et Trailhawk attendent d’être découvertes par les visiteurs. Le modèle Limited est le véhicule idéal pour un plaisir de conduite incomparable et est disponible dès CHF 28’900. Dans la version Trailhawk elle peut affronter les pistes les plus difficiles et assure des performances optimales en termes de traction, de renforcement des essieux et de maniabilité. La Trailhawk tout-terrain est disponible à partir de CHF 35’900.

CP/jmr