LEXUS A GENÈVE: un coupé et un cabriolet en premières européennes

Lexus RC F WEB LEXUS A GENÈVE: un coupé et un cabriolet en premières européennes

Lexus annonce deux premières européennes au Salon de l’automobile de Genève 2019. Le concept LC Cabriolet souligne le processus d’évolution permanente du design de la marque tandis que le coupé RC F Track Edition incarne la montée en puissance de Lexus sur la scène du sport automobile.

 Après sa première au North American International Auto Show à Detroit, Lexus dévoile son concept LC Cabriolet au public européen pour montrer à quoi pourrait ressembler une version découvrable du modèle phare de la marque. Le nouveau concept souligne le design audacieux du Lexus LC tout en l’enrichissant d’une nouvelle dimension captivante. 


Pour améliorer les performances de la nouvelle série limitée Track Edition du coupé RC F, Lexus a apporté toute une série d’évolutions mises au point avec le concours des écuries engagées avec Lexus dans les championnats Super GT au Japon et IMSA en Amérique du Nord ainsi qu’avec l’équipe suisse Emil Frey Racing Team qui participe au championnat européen Blancpain. De nouveaux composants en fibre de carbone réduisent le poids tout en améliorant l’aérodynamisme et l’appui. Des freins en céramique, des sorties d’échappement en titane et une sellerie cuir rouge confèrent tout son caractère à l’édition limitée animée par le réputé V8 atmosphérique de 5,0 litres.

CP/jmrLexus LC Cabriolet WEB LEXUS A GENÈVE: un coupé et un cabriolet en premières européennes